FAQ

Explorez notre FAQ pour obtenir des réponses détaillées à vos questions. Nous abordons les sujets suivant : Nos sacs à dos, la personnalisation, la livraison, les procédures de retour.

Tout ce que vous devez savoir pour une expérience sans souci.

Livraison, Paiement et remboursement

Quels sont les modes de livraison ? Ansi que leur prix ?

Il est possible de se faire livrer en france métropolitaine avec Collissimo ou Mondial relay. Le prix est de 5,90€ pour Collissimo et 3,60€ pour Mondial relay.

Nous proposons une livraison gratuite à partir de 90€ d'achat.

Quels sont les modes de paiement ?

Vous avez la possibilité de régler sur le site via Paypal ou en Carte Bleu, Visa, et Master Card.

Nous passons par un prestataire de paiement afin que le tout soit hautement sécurisé

Quels sont les délais de livraison ?

Pour chaque commande passée sur notre site du lundi au vendredi, votre colis est préparé dans les 48h ouvrés par notre logisticien. Les commandes sont préparées uniquement du lundi au vendredi.

Ensuite, après expédition, les délais de livraison sont variables selon le type de transporteur choisi, et la destination.

Pour une livraison en France, Colissimo indique des délais de livraison entre 48h et 72h.

Mondial Relay indique une livraison en environ 3 jours ouvrés en France

Que se passe-t-il en cas d’absence lors de la livraison ?

En cas d’absence, Colissimo vous laisse un avis de passage vous indiquant l’adresse où votre colis sera déposé. Il y restera durant une période de 15 jours calendaire, à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné. Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Mondial Relay renvoie automatiquement le colis à l'expéditeur après 8 jours. Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Est ce que je peux retourner mon produit ?

Vous avez un délai de 30 jours afin de retourner votre produit. Celui ci doit être retourné dans son emballage d'origine.

Ils ne doivent avoir été ni portés, utilisés, ou lavés, et doivent être en parfait état. Si tel est le cas, le remboursement des articles (hors frais de livraison qui ne sont pas remboursés) s’effectue dans un délai maximum de 8 jours après réception du colis, directement sur la carte utilisée lors du paiement.

Veuillez noter que les scratchs personnalisés ne sont pas éligibles au retour, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part.

Demande de retour

Les Sacs et Accessoires Romea

Quelles sont les matières utilisées pour confectionner les produits ?

Nos sacs et accessoires sont fabriqués avec une matière principale 100% coton, offrant à la fois douceur et résistance. De plus, pour contribuer à la préservation de l'environnement, nos articles sont doublés avec du polyester recyclé

Est-ce que je peux laver mon sac Romea ?

Pour prendre soin de votre article, nous vous recommandons :

- Un lavage en machine à 30 degrés en mode délicat.

- Évitez le séchage en tambour pour préserver la qualité de votre produit.

-De plus, vous pouvez utiliser un fer à vapeur pour repasser votre article afin de maintenir ses caractéristiques d'origine.

Suivre ces instructions simples vous permettra de prolonger la durabilité de votre sac.

Que peut contenir le sac ?

Il peut contenir un carnet A5, son bavoir, son biberon, sa gourde, sa tétine, son doudou, une tenue de rechange, son goûter et bien sur quelques jouets.